Journée de l'armée : des médailles pour célébrer le courage des soldats convalescents

KALUX FM Mali
0
Le Président Assimi Goïta rend hommage aux soldats blessés en cette Journée de l'Armée 
Aujourd'hui, nous célébrons les 63 ans de la vaillante Armée malienne. À cette occasion, le Président Goïta a organisé un déjeuner spécial à la Polyclinique militaire de Kati avec des soldats se remettant de blessures subies lors d'opérations de combat.

Le Président voulait remercier personnellement ces héros pour leur service et leur sacrifice dans la défense du Mali. Accompagné de hauts responsables gouvernementaux, le Président Goïta a décoré des soldats de tous grades avec des médailles pour leurs blessures. Il a pris le temps de visiter ceux toujours en convalescence, montrant son profond appréciation pour chaque vie touchée.

Bien que nous déplorions ceux qui ont fait le sacrifice ultime, nous sommes inspirés par ceux qui continuent à servir malgré leurs blessures physiques. Leur courage et leur dévouement à protéger les citoyens sont un exemple pour nous tous. Comme l'a dit le Ministre de la Défense, "personne n'est oublié". 

En cette Journée de l'Armée, unissons-nous pour saluer nos anciens combattants blessés et nos troupes en activité. Leur engagement à garantir la sécurité des Maliens est ce qui nous permet de célébrer en paix aujourd'hui. Nos pensées demeurent avec tous ceux encore en traitement.
Kalux fm, la voix des jeunes et de l'inclusion féminine 

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)
6/tendances/recent